Mug

Comment acheter un mug !

Si vous aimez vous lover autour d’une grande tasse de chocolat chaud, que vous aimez prolonger le plaisir quand vous dégustez votre capuccino, que vous ne jurez que par votre tisane pour votre detox, que vous avez besoin d’une bonne dose de café pour pouvoir vous réveiller, le mug est idéal est commencer la journée. Pour un anniversaire, la fête des mères ou encore la Saint-Valentin, les tasses et mugs sont un choix de cadeau idéal. Mais comment choisir cet accessoire de l’Art de la table ? Est-ce que l’expérience client d’acheteurs vérifiés peut vous aider dans votre démarche ? Toutes les réponses dans cet article !

En milieu CHR ou à la maison : comment choisir son mug ?

Que ce soit pour un usage personnel, en milieu professionnel ou pour offrir un cadeau, plusieurs éléments sont à prendre en compte:

  • Matière : Si vous êtes propriétaire d’un établissement CHR, la qualité de votre vaisselle doit être le reflet du standard de votre établissement. Optez de préférence pour des mugs en céramique à pate imperméable comme la céramique comme la porcelaine ou le grès qui résisteront à des passages fréquents en lave-vaisselle. Vous souhaitez égayer la journée de votre conjoint ? Pourquoi ne pas personnaliser votre mug avec un énorme smiley ? À la maison vous pouvez personnaliser votre grand mug avec du feutre indélébile avant de la passer au four à 200◦. Mais pour se faire assurez vous que la matière de vos mugs personnalisés supporte bien les passages à haute température. Vous pourrez ainsi également l’utiliser pour vous confectionner un mug cake au micro-ondes. Le mug en verre transparent est idéal pour les boissons à plusieurs couches comme le capuccino, et peut également faire office de verre à bière. Pour conserver la chaleur de votre breuvage, vous pouvez opter pour un modèle à double parois.

 

  • Contenance : Il faut savoir que plus votre mug aura une grande contenance, plus vite le breuvage qu’il contient va se refroidir. Si vous souhaitez consommer votre boisson chaude vous pouvez opter pour un modèle de moyenne contenance, les mugs de plus grande contenance peuvent servir comme bol de soupe.

Comment trouver un site de vente en ligne pour acheter vos mugs ?

Que vous souhaitiez opter pour des mugs standards, des mugs personnalisés ou même un mug isotherme, il est essentiel de trouver un site de vente en ligne fiable qui vous livrera vos tasses et mugs dans les temps et conformément à ce qui a été stipulé sur le site. Apprenez en plus sur l’expérience client ayant déjà effectué des achats sur le site en question grace à leurs commentaires et avis. Mais attention tous les avis clients ne sont pas fiables. Pour acheter votre mug en toute connaissance de cause mieux vaut vérifier les avis collectés par l’intermédiaire de tiers de confiance spécialisés dans la collecte d’avis et suivant les normes NF ISO 20488. Ce norme garantit le non filtrage des avis laissés sur le site ainsi que l’affichage des avis positifs et avis négatifs dans l’ordre chronologique (les derniers laissés apparaissant en premier.